miércoles, 20 de junio de 2018

MA SEMAINE

Cette semaine, j'ai fait beacoup des choses:


Le lundi matin, je me suis levée à sept heures. J'ai étudié tout le week-end parce que j'ai eu un examen de littérature. À deux heures et vingt je suis sortiée de l'institut et je suis allée manger à la maison de ma grand-mére et mon grand-père. Plus tard, à midi, j'ai accompagné mes parents pour fair des courses à Mercadona.

Le mardi le matin, j'ai fait de même que le jour précédent. À l'après midi, je suis allée faire un peu d' exercise pour me détendre. J'ai couru une heure à Polvoranca et après je suis allée entraîner le basketball au pabillon avec mes amies.

Le mercredi, j'ai été dans l'institut. À midi, je suis allée á l' Académie anglaise et j'ai practiqué la conversation et comment bien écrire. Quand j'ai fini, je suis retournée à la chez moi et j'ai étudié et practiqué les mathématiques pour l'examen du vendredi justqu'à l'heure du dîner. 

Le jeudi, je ne suis pas allée à l'institut parce que je devais aller à l'hôspital parce que me suis frappée le nez jouant au basket. Les médecins, ont fait une radiographie. Pendant tout l'après midi, j'ai étudié les mathémathiques et en fin d'après midi je suis allée a voir ma soeur au basketball. Aujoud'hui, je n'ai pas joué au basket parce que les médicins m'ont conseillé de me reposer.

Le vendredi, j'ai fait l'examen de mathématiques. Après, l' institut m'a donné un prix parce que j'ai gagné un concours de poésie. À midi, j'ai été avec mes amies et nous sommes allées a jouer au fronton au Parc des Pins.

Le samedi, j'ai étudié pour les examens globaux de fin de cours. Avant de manger, je suis allée jouer à un jeu de basketball. Finalement, à midi je suis allée à acheter des vêtements et un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur et ma mère.

Et le dimanche, j'ai fait deux travails de classe et après j'ai célébré l' anniversaire de ma soeur et ma mère dans le Tagliatella.

FIN

No hay comentarios:

Publicar un comentario